Lancement de chandails « paysans »

Depuis la création de l’Union paysanne, les paysans du Québec ne cessent de grandir en nombre et de s’afficher. Parfois ils jardinent et parfois ils cultivent à grande échelle, mais ils partagent tous le désir d’être en lien avec le sol et de travailler avec la nature, non contre elle. C’est grâce à eux que le mot terroir et la souveraineté alimentaire deviennent une réalité.

Eh bien, ils auront une raison de plus de s’afficher, « paysan et fiers de l’être » grâce à une collaboration entre la Mercerie Roger et l’Union paysanne. Quatre chandails pour tous les paysans de la famille et dans tous les formats.

t-shirts-paysans m

Sérigraphiés à la main à Montréal de manière écologiquement responsable, les T-shirts sont tous disponibles dans une coupe fabriquée au Québec, et en coton certifié biologique dans la plupart des tailles. Vous êtes européens et aimeriez en avoir un? Pas de problème, Mercerie Roger envoie outre-mer.

Un 10% de rabais aux membres de l’Union paysanne en utilisant le code de promotion « unionpaysanne » lors de l’achat à www.mercerieroger.com.