,

Invitation: journée de réflexion stratégique

Journée de réflexion

On souhaite vous entendre!

L’Union paysanne souhaite profiter de l’hiver 2020 pour réfléchir à son avenir et se doter d’un nouveau plan statégique! Le Québec évolue, le monde agricole évolue, et l’Union paysanne aussi!

L’équipe de l’Union paysanne a adopté un fonctionnement horizontal afin de représenter les acteurs-trices sensibles à l’agroécologie paysanne. Nous souhaitons construire de nouvelles alliance et consolider le rôle fédérateur de l’organisation au sein de la paysannerie québécoise.

Pour ce faire, nous invitons tous ceux et celles qui s’intéressent à l’agroécologie et la souveraineté alimentaire, agriculteurs-trices et consommateurs-trices, à participer à une journée de réflexion le samedi 15 février 2020. Nouveaux-elles membres, ancienNEs membres, non membres, tout le monde est invité à contribuer à la discussion pour l’élaboration d’un plan stratégique qui orientera les activités de l’Union paysanne pour les 3 à 5 prochaines années.

La journée de réflexion stratégique aura lieu le samedi 15 février 2020 dans les magnifiques serres de la Ferme Guyon, à Chambly, sur la rive sud de Montréal. La journée sera constituée d’ateliers et de discussions de groupes sur la place de l’Union paysanne dans l’univers agricole du Québec et d’ailleurs: l’avancement de ses luttes, ses prochains dossiers, les alliances à locales et internationales à créer, etc.

Parce que l’Union paysanne, c’est vous! Joignez le mouvement!

*** Dîner fourni – Réservez votre billet gratuit avant le 1e février 2020 ***

QUOI : Journée de réflexion

QUI : TouTEs ceux-elles qui ont la paysannerie à cœur

OÙ : À la ferme Guyon, à Chambly (1001 rue Patrick-Farrar, Chambly, Qc, Canada, J3L 4A7

QUAND: Samedi le 15 février, de 10h à 17h (suivi de l’assemblée générale annuelle, dimanche matin, 16 février)

Afin de nous aider à prévoir le nombre de places et de dîner, merci de réserver votre billet dès maintenant  sur Eventbrite en Cliquant ici!