Nomination de Caroline Pageau

Caroline Pageau

Caroline Pageau Lachute, 12 juin 2013. L’Union paysanne est fière d’annoncer la nomination de madame Caroline Pageau au poste de première secrétaire-générale de notre organisation. Madame Pageau occupe ainsi l’un des deux postes réservés à un citoyen sur le conseil de coordination de l’Union paysanne.

Elle verra à soutenir le président et le vice-président dans leurs fonctions de communication et d’action politique. En ce sens, les talents et l’expertise de madame Pageau en ces domaines seront un atout pour notre mouvement.

D’abord chargée de projet, et agente de communication de longue date auprès des Première Nations, elle a ensuite touché autant à la politique municipale que provinciale. Elle était jusqu’à janvier 2013 conseillère politique au cabinet de la ministre Agnès Maltais. Elle fût également attachée politique aux cabinets du whip et du chef de l’opposition officielle en 2007-2008. Son implication dans les milieux communautaires et son intérêt personnel pour l’agroalimentaire l’amènent à l’Union paysanne. Nul doute que notre organisation se trouve enrichie de cette nomination.

 


 

Pièce-jointe : com-up_2013-06-12_Nomination_Caroline_Pageau.pdf (90 ko)

Pour information :

Benoit Girouard
Président Union paysanne
450-495-1910

L’Union paysanne est un syndicat agricole et citoyen qui intercède auprès du gouvernement, des médias et de l’opinion publique pour promouvoir les intérêts de la paysannerie. Elle donne une place à tout ceux désireux de s’impliquer en faveur d’une agriculture et d’une alimentation paysanne. L’Union paysanne c’est… l’Alliance de la Terre et de la Table.