Invitation à la 1ère AGA du Centre paysan

centre-paysan-images

centre-paysan-imagesLachute, mercredi 30 avril 2014. L’Union paysanne est fière de vous inviter à la première Assemblée générale annuelle de la Coopérative de solidarité Centre paysan. Après avoir porté ce projet pendant son démarrage, l’Union paysanne souhaite maintenant le partager avec toutes les personnes intéressées par les savoir-faire paysans, l’agroécologie, la diversification de l’agriculture et la souveraineté alimentaire.

 

Vous êtes donc cordialement invité à participer à :

1ère Assemblée générale annuelle du Centre paysan
Samedi le 17 mai à 13h30
Salle Lucien Durocher
430, rue Grace
Lachute, (Québec)
J8H 1M6

Au menu :

  • Présentation de la Coopérative
  • Banque de terre.ca
  • Statut et règlement
  • Rapport formation agroécologie Cuba
  • Présentation logo
  • Résultat du sondage sur les formations
  • et autres…

Il est important de s’inscrire le plus rapidement possible afin de recevoir l’ordre du jour final et afin de nous aider à planifier le goûter qui sera servi. Vous pouvez vous inscrire par courriel ou par téléphone, en donnant votre nom, votre numéro de téléphone et votre localité. Mentionnez si vous pouvez offrir du covoiturage ou si vous en auriez besoin. Nous essaierons de vous accommoder.

Courriel : centrepaysan@gmail.com        Téléphone : 450-230-5046

Pour devenir membre dès maintenant, imprimez le formulaire «Déclaration d’utilisateur» sur la page Facebook du Centre paysan et postez le à l’adresse de l’en-tête. Vous pourrez aussi le faire sur place. Vous pouvez consulter le document de base du Centre paysan à cette adresse : 

 
Pour information :
Benoit Girouard
Président Union paysanne
450-495-1910

 

Pièces-jointes :

 

L’Union paysanne est un syndicat agricole et citoyen qui intercède auprès du gouvernement, des médias et de l’opinion publique pour promouvoir les intérêts de la paysannerie. Elle donne une place à tout ceux désireux de s’impliquer en faveur d’une agriculture et d’une alimentation paysanne. L’Union paysanne c’est… l’Alliance de la Terre et de la Table.