Marché fermier de Ste-Marguerite

Les Cailles du Lac Masson en collaboration avec la Ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson sont fières de vous annoncer la création d’un nouveau marché fermier au cœur même du village.

En bordure du majestueux lac Masson, chaque dimanche de 11h30 à 15h00, du 4 juin au 3 septembre 2017, nous accueillerons les cultivateurs et éleveurs qui participent à une agriculture écologique, biologique ou naturelle. Ce marché s’adresse principalement aux petits artisans de la terre et à ceux faisant la transformation d’aliments biologiques.

 Le site enchanteur du lac Masson combiné à la présence d’artistes invités contribueront à faire de ces dimanches une expérience unique pour les Massonais-es ainsi que pour les nombreux visiteurs de la période estivale.

 Afin de ne pas concurrencer les restaurateurs locaux, la restauration sur le site du marché y sera interdite.  Par ailleurs, la dégustation de vos produits est autorisée et même fortement encouragée !

Un chapiteau ou une gloriette avec électricité et de l’eau potable vous seront fournie ainsi qu’une table de 6pi avec chaise.

Vos deux premiers dimanches seront sans frais et les dimanches subséquents seront au coût de 35,00$ pour un total de 420,00$ taxes en sus. Pour réserver votre place les taxes devront être payées en entier pour la saison (62,90$) ainsi que les deux premières journées payantes (70,00$). Un contrat de location avec toutes les modalités vous sera envoyé. Un forfait à la journée est aussi disponible au coût de 48,00$; veuillez nous indiquer les dates où vous serez présent-e. Une petite commandite d’un de vos produits sera demandée comme cadeau à l’artiste invité à chacun des dimanches.  Montant de 3 $ à 5 $.

Heure du marché fermier: 11h00 à15h00

 Pour plus d’informations, visitez le site internet.